navigation

524- On fait blog. 2 janvier, 2014

Posté par stiopka dans : Non classé , trackback

Je souhaite à toutes les blogueuses et à tous les blogueurs une excellente année. Et aussi aux non-blogueuses et non-blogueurs !

Je souhaite également à toutes et tous d’avoir la possibilité de nouer d’aussi belles camaraderies que celles qui furent rendues possibles grâce à la Blogosphère.

Il y a un siècle, non, juste 20 ans en fait, je n’aurais pas eu l’opportunité de faire la connaissance d’Albane, de Ginger, de Gustave Borjay, de La Belette, de Galéa ou d’Au Petit Bonheur, dont vous trouverez les références dans mes liens favoris.

Chacun possède son style, sa personnalité, sa sensibilité, sa pudeur et nul doute que sans cette plateforme que constituent nos blogs, nous n’aurions probablement pas eu la curiosité de sympathiser.

Quoi que géographiquement distants, c’est probablement avec vous que j’ai eu le plus d’échanges en 2013, et il eut été presque cohérent que nous fêtions le Jour de l’An ensemble tant nous avons échangé et communiqué dans une année civile.

Alors, c’est à vous que je dédie ce premier texte de l’année, en vous affirmant que, pas davantage qu’un endocrâne, mon respect et mon affection à votre égard ne sont en aucun cas mathématisables, mais bien sincères.

th

 

Commentaires»

  1. Je te souhaite à mon tour une excellente année bloguesque.

  2. merci pour ce bel article et pour tous ces voeux. j’ai eu une pensée pour toi et pour tous ces amis blogueurs hier et je n’attends pour l’exprimer sur mon blog que la résolution de petits ennuis informatiques… D’ici là je t’adresse tous mes vœux les plus sincères, en te souhaitant une belle et heureuse année !

  3. Rhoooo, un article si gentil pour le début de l’année, cela augure bien de la suite ! Quand le virtuel cède la place au réel, quel bonheur ! Puisque vraisemblablement les blogueurs (et ceux qui en connaissent pleins ) associés vont passer par là, je vous souhaite a tous une belle et sereine année 2014, avec je l’espère d’autres occasions de nous rencontrer en vrai ! Bises a tous !

  4. Très bon endocrâne à toi aussi mon cher Stiop !

  5. une très belle année à toi Stiop et c’est vrai qu’on est parfois plus près de certains blogueurs que de certains amis réels…l’avantage du masque sûrement

  6. Mais comment, je ne me suis jamais promenée sur ce blog ô combien sympathique ? Je suis encore dans l’ère mathématisable puisque c’est la première fois que je viens ici ! Mais je pense que très vite je ne pourrai plus compter avec exactitude.
    Alors, merci pour tes voeux, et à mon tour de te présenter les miens !

Laisser un commentaire

Circuit court |
التر... |
Fontaine a eau pure |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | akilidiakabo (Reflexion)
| Sybille Voyance
| L'actu écologique